L'épuisement professionnel : signal majeur pour apprendre à être et faire (autrement)



Vanessa est âgée de 45 ans, elle ne va pas bien entre son boulot où elle bosse enfermée dans un bureau sans fenêtre, occupée par une tâche peu valorisante et des relations professionnelles distantes. Elle ne trouve plus sens à ce qu'elle fait.


Elle est aussi maman de 2 enfants de 9 ans, elle court partout entre l'école, les activités sportives, l'organisation et la gestion de son foyer ... c'est une femme surbookée !

Elle a perdu toute son énergie et trouvé du réconfort par le biais de l'alimentation.


Elle a peine à reprendre la barre et son image en pâtit. Pourtant après notre discussion, je vois qu'elle sourit à nouveau ... à l'idée de changer de travail, certainement un moyen de l'aider à déployer ses ailes et retrouver un équilibre de vie harmonieux.


Qu'il s'agisse d'agir au niveau personnel ou au niveau professionnel, quel que soit le choix que vous faites au niveau de l'accompagnement, les bénéfices seront au delà du personnel et du professionnel. Tous les champs de votre vie seront magnifiés.


VANESSA pourrait choisir la psychothérapie, un accompagnement en développement personnel ou à la perte de poids, un bilan de compétences, une reprise d'études, j'ai envie de dire peu importe, l'essentiel c'est qu'elle fasse un choix et qu'elle s'y engage pour devenir une femme plurielle BIEN DANS SES BASKETS !


Des personnes comme VANESSA nous en connaissons toutes et tous, qu'elles s'appellent MYRIAM, PAUL ou MICHEL, peu importe quel choix vous faîtes pour traverser une phase de changement indispensable à votre bien-être.


La priorité : "Quitter un cercle vicieux pour créer un cercle vertueux"


Je vous encourage pendant cet été à RÉFLÉCHIR, SENTIR, vous renseigner, aller vers d'autres personnes qui pourront témoigner du mode d'accompagnement qu'ils ont choisi, afin que vous TROUVIEZ le vôtre et que vous passiez à l'action dès la rentrée !


Contactez moi et faisons le point ensemble 😊


ET OSEZ !


Sophie M

60 vues
  • Facebook Sophie Mallie Dawance
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Social Icon
  • Icône social Instagram
  • YouTub

Sophie MALLIÉ  Siret 83200140800018  Adeli 310005277  Toulouse

© 2023 par DÉCOR. Créé avec Wix.com